Sujet: galad Ven 18 Mai - 22:34
bonjour a tous je suis nouveau dans cettea alliance mais j'ouvre le premier topics sur la presentation je viens de l'alliance ELIS j'ai environ 20000pts en vrai j'ai 15ans et j'habite dans le sud ouest AGEN je joue a travian server 7 14 15 17 de la version 2 et 2 3x et3 de la version3^^ c'est a peut pres tout je fait du tennis de table et j'ai aussi Guild Wars mais j'y ai pas joué depuis septembre^^
Djinn.du
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Bondy Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: galad Sam 19 Mai - 0:40
moi je suis un ancien membre des WEREWOLF j'ai etait banni sans raison. Je vien de Paris, j'ai 16 ans et je suis un passionné d'ogame tout comme galad j ai aussi fait du tennis de table mais maintenant je fait de la capoeira. Mon but dans ogame , c'est de devenir le roi de l univers XD nan enfaite c'est de devenir connue a travers l'univers , et avoire une allience puissante solide solidaire qui régnerra sur l univers ... patati patata
zora la mousse
Sujet: Re: galad Sam 19 Mai - 13:32
salu, c'est zora la mousse, ancien membre de l'ally elis en vrai c'est manu, 17 ans, et je vien aussi d'agen moi aussi je fai du tennis de table, je jou aussi au poker je sui sur travian serveur 15 et rien d'autre mon but dans ogame: je sai pa
mathieu
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Meauzac (Tarn et Garonne) Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: galad Mar 22 Mai - 20:57
Bon moi c'est Mathieu j'habite un village merveilleux et plein de vie, j'ai nomée Meauzac, 1000 habitants, 900 vieux mais son bar skouater par des alcoliques notoires. Donc j'ai 15ans et pour etre original je fais aussi du Tennis de Table plus comunément appeler Ping pong (craneur^^),je fais aussi du basket j'aprécie également le poker.Aprés la version de Ogame utilisée je n'en sais rien.Je ne joue pas depuis trés longtemp ce qui explique mon niveau relativement faible.Aprés que dire....Ben j'espere qu'on ira assez loin avec notre alliance et je suis un ancien de Elis (j'y étais depuis 2 jours quand nous avons changer).Donc ben voilà bon jeux à tous aussi. A+
galad
Sujet: Re: galad Mer 23 Mai - 17:20
he he je me souvenait meme plus que tu était dans mon alliance^^
mathieu
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Meauzac (Tarn et Garonne) Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: galad Mer 23 Mai - 20:47
Normal^^. Mais bon tu me conaitra mieux a partir de maintenant